Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Miribel
3 septembre 2010

mon escalier

est posé. Enfin avec des marches provisoires, mais posé quand même!! Ce qui m'a permis pour la première fois depuis... ben depuis toujours en fait, de monter à l'étage de ma grange. Mes cuisses se souviennent encore de ma grimpette sur les fesses mais je suis super contente d'avoir pu admirer en direct la vue grandiose depuis ma terrasse. Par contre, pour la suite je ne suis pas mécontente d'avoir un ascenseur car j'avais quand même limite le vertige dans mon escalier.

Allez je vous le montre:

P1020167

P1020169

P1020178

Le ouateur est intervenu pour l'isolation:

P1020165

P1020174

Et comme je ne suis pas prête de m'en lasser, encore quelques vues depuis ma terrasse:

P1020171

P1020170

P1020172

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc, si t'as le vertige assise, qu'est-ce que ce sera pour moi debout dans ton escalier ! M'est avis que moi aussi, je prendrai ton monte-charge :-)
La grange de Miribel
Publicité
Newsletter
Publicité