Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Miribel
2 juillet 2010

mais qu'est ce qui est sorti de terre????

Serait-ce mon garage??? et bien il semblerait que oui! Youpi!

Et en plus, hier j'ai eu le plaisir de voir des parapentistes voler juste au dessus de la maison, bientôt ce sera moi qui pourrai voir ma maison depuis le ciel.

P1010974
l'ossature bois du garage

P1010986
Intérieur du garage côté futur atelier de poterie

P1010989
Intérieur du garage côté garage

P1010978
Le superbe plafond en losange de mon salon

P1010984
Le plafond du couloir cuisine

P1010981
L'avancée de toit

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, c'est vrai que ça commence à prendre tournure, ton affaire.... Quand est-ce qu'on peut se mettre à choisir des meubles ? :)))
C
C'est cool ça commence à prendre forme et ça a l'air d'être joli tout plein! Bien contente pour toi!!! Biz
La grange de Miribel
Publicité
Newsletter
Publicité