Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Miribel
3 juin 2010

sous le ciel bleu de Savoie

15 jours sont passés depuis ma derniere réunion de chantier.
Le toit n'est plus qu'un souvenir, le solivage du plancher prend forme, l'ossature bois de la baie vitrée de l'étage est arrivée sur place et plein de petits détails impossible à citer.

Plus ça va, plus l'accès à la maison devient difficile, entre la grue et tout le bois qui est stocké, c'est un vrai parcours du combattant.

P1010915

P1010916

P1010905

P1010908

P1010911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de transformations....ça va être super !<br /> je suis arivée jusqu'ici et j'ai pensé à ma fille qui restaure une grange avec son ami...<br /> Ils arrivent bientôt au bout de leur peine, cela se passe dans le Lot.<br /> bonne continuation !
G
Oh pinaise.......... Impressionnant ! Vivement la suite !
La grange de Miribel
Publicité
Newsletter
Publicité