Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de Miribel
16 avril 2010

réunion de chantier d'hier

Les travaux avancent, les maçons ont fait le silo pour les granulés de la chaudière, préparé les murs de soutien de la terrasse et commencé à monter la cage d'ascenseur.
J'ai vu avec le fumiste pour la future cheminée.
Et normalement le charpentier devrait attaquer vers le 10 mai, soit dans 3 semaines le temps de laisser le maçon finir la cage d'ascenseur, la dalle intérieure et celle du garage.

P1010747

P1010751

P1010748

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh ben ca avance pas mal je dirai en tt cas y a du lourd!!!
C
et non il n'y a pas de mari, je me suis lancée dans cette aventure toute seule comme une grande! enfin seule pas tout à fait, je suis aidé par l'architecte et la famille!
N
bienvenue à toi , quel travail de TITANS bon courage à toi et ton mari, je suivrais avec attention ton aventure!!!! à bientôt et passe me sur mon blog voir si tu veux!!!!
La grange de Miribel
Publicité
Newsletter
Publicité